Trail "La Siouvillaise"

Partager
Versione stampabileSend by email

Current Size: 100%

Trail "La Siouvillaise"

LA SIOUVILLAISE – Sur les traces du Bienheureux | Le samedi 3 septembre

Trail: 24, 16 et 10 km

Pour le trail 10 km, le départ et l’arrivée sont sur le terrain des tamaris de Siouville-Hague, 250 mètres de dénivelé. Quelques passages sur la voie publique, moins de 1000 mètres. A travers des chemins empierrés et sablonneux, vous traverserez des sous-bois et des landes.

 

Pour le trail 16 km. Le départ et l'arrivée sont sur le terrain des tamaris de Siouville-Hague. 250 mètres de dénivelé. Quelques passages sur la voie publique, moins de 600 mètres. A travers des chemins empierrés et sablonneux, vous traverserez des sous-bois, pour arriver sur le massif dunaire classé. Votre retour s’effectue sur 5km de plage.

 

Pour le trail 24 km. Le départ et l’arrivée sont sur le terrain des tamaris de Siouville-Hague. 500 mètres de dénivelé. Quelques passages sur la voie publique, moins de 1500 mètre. A travers des chemins empierrés et sablonneux, des landes et sous-bois, 5 kilomètres de plage vous traverserez le massif dunaire classé de Biville.

 

Marche Nature: 15 et 9 km

Pour la marche 9 km, le point de rendez-vous se situe sur le terrain des tamaris à Siouville-Hague, transport en bus jusqu’au point de départ à Biville, et retour vers l’arrivée à Siouville-Hague. Les participants pourront admirer le panorama du site dunaire de Biville. Pas de dénivelé. Quelques passages sur la voie publique moins de 600 mètres. Les participants devront respecter le code de la route. Des signaleurs pourront le cas échéant, protéger la traversée des routes. A travers des chemins empierrés et sablonneux, vous traverserez des sous-bois avec un retour par la plage moins de 500 m.

 

Pour la marche 15 km. Le départ et l'arrivée sont sur le terrain des tamaris de Siouville-Hague. 200 mètres de dénivelé. Quelques passages sur la voie publique, moins de 600 mètres. A travers des chemins empierrés et sablonneux, vous traverserez des sous-bois, pour arriver sur le massif dunaire classé. Votre retour s’effectue sur 5km de plage.

 

Bike and run: 14km

Chaque équipe est composée de 2 coureurs. Le premier court, l’autre l’accompagne à vélo. Possibilité de relais entre les deux équipiers. 

Le vélo ne doit pas être posé au sol il fait office de témoin relais. 

Aucun relais n’est permis avant les premiers 600 mètres (point de rassemblement des vélos pour le relais) ensuite les relais sont libres. 

Le cycliste et le coureur doivent rester ensemble tout le long du parcours et sont tenus de suivre exactement le même trajet. 

Les deux co-équipiers doivent franchir la ligne d’arrivée ensemble.

 

Informations pratiques et réglements

la-siouvillaise.e-monsite.com