Au printemps, la Normandie se découvre

Partager
Versione stampabileSend by email

Current Size: 100%

Au printemps, la Normandie se découvre

Grâce à la mobilisation de près de 200 sites touristiques partenaires, les visiteurs munis du coupon «  Printemps Malin*  » bénéficieront non seulement de tarifs très avantageux, mais pourront aussi profiter d’animations spécialement conçues pour les enfants.

L’arrivée du printemps et des beaux jours annonce non seulement le début de la saison touristique mais aussi les vacances : c’est l’occasion de partir, en famille, à la découverte de sa région, à deux pas de chez soi ou dans le département voisin !

Grâce à l’opération « Au printemps, la Normandie se découvre ! » et à la multitude d’animations proposées, faites le plein d’idées et trouvez les activités qui feront plaisir à toute la famille, c’est un jeu d’enfant.

Sports en plein air ou visites patrimoniales, les sites partenaires feront vivre aux visiteurs normands de très nombreuses émotions, d’Aventure en Aventures !

Indispensable pour bénéficier d’un tarif préférentiel voire de gratuité à l’entrée des sites partenaires de l’opération et participer aux animations, le coupon « Printemps Malin » est à découper dans la brochure « Au printemps, la Normandie se découvre ! » et à imprimer via le site internet : www.lanormandiesedecouvre.com.

Et il ne faut pas hésiter à user et abuser de ces coupons car ils sont cumulables et illimités !


Découvrez les sites du territoire qui proposent des animations spéciales:

Maison Jacques Prévert à Omonville-la-Petite www.manche.fr/patrimoine

Maison Natale Jean-François Millet à Gréville-Hague www.manche.fr/patrimoine

Manoir du Tourp à Omonville-la-Rogue www.letourp.com

Planétarium Ludiver à Tonneville www.ludiver.com

Cidrerie Le Père Mahieu à Bricqueboscq www.leperemahieu.com 

Ferme aux 5 saison à Flamanville www.lafermeaux5saisons.com